Solutions CIPP

Découvrez les solutions révolutionnaires Insituform/MTC pour la réhabilitation des canalisations par polymérisation en place

En tant que pionniers et leaders du secteur, les municipalités et les ingénieurs font confiance à nos solutions CIPP. Nous avons transformé le monde de la réhabilitation des conduites souterraines en introduisant une solution rentable et peu perturbatrice pour rétablir l'intégrité structurelle d'une conduite. 

Les travaux d'excavation importants peuvent poser des problèmes majeurs aux communautés, aux ingénieurs et aux gestionnaires de projets. Nos solutions innovantes offrent un moyen durable et efficace de prolonger la durée de vie des pipelines tout en réduisant l'impact environnemental des méthodes traditionnelles de creusement et de remplacement.

Nous proposons une gamme complète de solutions CIPP pour répondre à la diversité des infrastructures souterraines et à leurs besoins spécifiques. Ces solutions englobent le revêtement standard pour le renouvellement des réseaux d'eaux usées et d'eau propre, ainsi que des variantes avancées telles que le revêtement UV CIPP. Nos revêtements CIPP respectueux de l'environnement et à faibles émissions de COV (composés organiques volatils) contribuent à la préservation et à la longévité des systèmes d'infrastructures critiques.

Produits Insituform® CIPP

Explorez notre vaste gamme de solutions pour savoir quelle méthode CIPP améliorera votre projet, et découvrez ce qui rend chaque produit unique.

Insituform®
Feutre CIPP

InsituMain®
Pression

iFlex®
Latéral

iPlus®
Composite

iPlus®
Verre

iPlus®
Hybrid

Bientôt disponible

Inscrivez-vous à notre newsletter

Contactez-nous

Vous souhaitez nous contacter ? Saisissez vos coordonnées ci-dessous et un membre de notre équipe vous contactera directement.

    Ou contactez-nous directement...

    Fournitures et équipements

    Vous avez besoin d'une touche finale pour votre projet ? Consultez notre gamme de fournisseurs et d'équipements de confiance pour un résultat final de la plus haute qualité.

    Actualités et articles

    Vous trouverez ci-dessous les dernières nouvelles de l'entreprise, les mises à jour des projets et les articles sur l'industrie.

CIPP Solutions

Meet the Insituform/MTC revolutionary Cured-In-Place-Pipe rehabilitation solutions

As industry pioneers and leaders, our CIPP solutions are trusted by municipalities and engineers alike. We transformed the world of underground pipe rehabilitation by introducing a cost-effective, minimally disruptive solution for re-establishing a pipe’s structural integrity. 

Extensive excavation can cause major issues for communities, engineers and project managers. Our innovative solutions provide a sustainable and efficient way to extend the lifespan of pipelines while reducing the environmental impact of traditional ‘dig and replace’ methods.

We offer a comprehensive range of CIPP solutions to address diverse underground infrastructures and their specific needs. These solutions encompass standard CIPP lining for the renewal of wastewater and clean water systems, as well as advanced variants like UV CIPP. Our environmentally friendly CIPP liners with low VOC (volatile organic compounds) emissions contribute to the preservation and longevity of critical infrastructure systems.

Insituform® CIPP Products

Explore our vast range of solutions to see which CIPP method will enhance your project, and find out what makes each product unique.

Insituform®

CIPP Felt

InsituMain®
Pressure PIPE

iFlex®
Lateral

iPlus®
Composite

iPlus® 

Glass UV

iPlus®

Hybrid

Coming Soon

Sign up for our newsletter

Contact Us

Looking to get in touch? Provide your details below and a member of our team will contact you directly.

    Or contact us directly…

    Supplies & equipment

    Need those final touches for your project? Check out our range of trusted suppliers and equipment for the highest quality end result.

    News & Articles

    Stay up to date with our latest company news, project updates and industry articles below.